Détails Photos Précommander

La Smart B.A.L

Un projet révolutionnaire.
Chrome iPad iPad

Pourquoi cette nouvelle boîte aux lettres ?

Si vous aussi vous en avez assez de faire des kilomètres à la recherche de votre courrier, pour finalement le retrouver sous les eaux dans votre boîte aux lettres, EMC a pensé à vous.
D’abord en vous alertant, via votre téléphone portable de la présence d’un courrier, ou d’un colis dans votre boîte. Ensuite en vous proposant une boîte aux lettres étanche.
Le système est simple, une clayette surélève le fond de la boîte et supprime tout contact avec l’eau qui peut s’écouler librement sans souiller le courrier.

Le IN/OUT qui lui est le lien entre le Postier et le client

Mais comment faire, si à votre tour vous voulez envoyer un courrier ?

Bon, si vous êtes citadin, et en bonne santé, pas de soucis, ça vous fera votre activité sportive de la journée.
Mais si votre santé, ne vous le permet pas, ou que vous êtes à la campagne, loin du bureau de poste ? Il vous reste le système D, comme accrocher une écharpe à la boîte, en croisant les doigts pour que le facteur comprenne votre message.

Heureusement EMC a pensé à tout

Il vous propose de vous connecter à votre facteur, et pour vous faciliter encore l’opération, c’est votre BAL qui s’occupe de tout. Le système IN / OUT envoie une alerte au facteur, qui cheminera votre courrier.
Du coup, fini les files d’attente interminables dans les bureaux de La Poste, qui vous offre ainsi un service supplémentaire fidèle à sa devise : « La Poste, plus proche de chez vous ».

Connexion



Mot de passe oublié ?